Un mobile ruban DIY

Comment créer un mobile ruban DIY ? Aujourd’hui c’est atelier créatif sur Shake My Blog ! Ah ben oui vous êtes sacrément content(e) ! Au programme, un tuto prévu à l’origine pour décorer les salles de mariage qui selon moi fonctionnera tout aussi bien dans la chambre de vos enfants.

En effet, sur Everly B, on nous propose de réaliser très simplement un joli mobile DIY à suspendre (au dessus du lit de votre bébé) avec des morceaux de ruban de toutes les couleurs. L’idée est vraiment sympa et le résultat final visuellement très réussi !

Comment créer votre mobile ruban DIY ?

Pour créer votre mobile ruban DIY, vous aurez besoin d’un cercle à broder de la taille de votre choix. Ensuite, il vous faudra plusieurs rubans pour décorer votre cercle. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux et d’un peu de ficelle pour suspendre votre création.

Vous pourrez au choix utiliser des rubans à motifs ou des rubans colorés. Quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à adapter la couleur de votre mobile à la décoration de la chambre de votre enfant.

mobile ruban diy bébé

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mobile ruban DIY, je vous donne rendez-vous sur Everly B.

Des idées DIY pour créer un mobile pour bébé

Vous cherchez d’autres idées pour créer un mobile DIY pour bébé ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un mobile pour bébé avec des montgolfières.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile montgolfière DIY en feutrine.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un mobile nuages DIY pour votre enfant.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile nuage ardoise DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.