Un mobile nuage DIY à imprimer

Comment créer un mobile nuage DIY à imprimer ? Pour finir la journée, je vous propose un DIY de circonstance puisqu’il s’agit de créer un mobile avec des petits nuages à imprimer. C’est sur l’incontournable Hello Wonderful que j’ai trouvé ce tuto et je n’ai pas pu résister à l’envie de vous le présenter.

En effet, cet accessoire déco DIY pour la chambre de vos enfants présente l’avantage d’être très facile à réaliser. Quand ils ruinent nos vacances on les déteste à raison, mais dans la déco, le nuage a toute sa place ! Coup d’oeil sur un mobile DIY que vous et vos enfants allez adorer !

Comment créer votre mobile nuage DIY à imprimer ?

Pour créer votre mobile nuage DIY à imprimer, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier cartonné. Ensuite, il vous faudra le fichier à télécharger directement sur le blog Hello Wonderful. Enfin, vous aurez besoin d’une imprimante.

Vous pourrez ainsi créer très facilement un mobile pour la chambre de votre bébé. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi utiliser cette création pour décorer les murs de la pièce de votre enfant.

mobile nuage diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mobile nuage DIY à imprimer, je vous donne rendez-vous sur Hello Wonderful.

Des idées DIY pour créer un mobile nuage

Vous cherchez d’autres idées pour créer un mobile nuage DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli mobile nuage avec des petits pompons.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile nuage DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un mobile nuage DIY avec de la feutrine.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile nuage DIY en feutrine.

1 Commentaire

  1. Lily & Granny 26 juillet 2011 at 10 h 26 min

    très féerique!!! j’adore!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.