Un mobile nuage DIY en feutrine

Créez un mobile nuage DIY pour les enfants en feutrine. Et c’est un nouveau mobile version DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui ! Ici, c’est un joli petit nuage en feutrine qui supporte les différentes suspensions à placer au dessus du lit de votre bébé…

C’est sur le blog Miss Make que j’ai découvert ce petit tuto et quelque chose me dit que vous devriez l’adorer ! Avec un peu de fil, de tissu en feutre et quelques billes en verre, vous devriez réussir à réaliser cet accessoire sans difficulté !

Comment créer un mobile nuage DIY en feutrine ?

Pour créer votre mobile nuage DIY en feutrine vous aurez besoin d’un peu de feutrine grise. IL vous faudra aussi une bobine de ficelle et des perles en verre. Enfin, vous aurez besoin du patron proposé sur le blog.

Vous pourrez ainsi créer un joli accessoire pour décorer la chambre de vos enfants. N’hésitez pas à utiliser une feutrine de la couleur de votre choix pour que votre création soit parfaitement coordonnée avec la déco de la chambre de bébé.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mobile nuage DIY, rendez-vous sur Miss Make.

mobile nuage diy

Des idées de mobiles DIY

Si vous cherchez d’autres idées de mobiles DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli mobile DIY avec de petites montgolfières. Il permettra de créer une ambiance poétique et colorée dans la chambre de bébé.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un mobile montgolfière DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer un autre type de mobile nuage. Ici il sera réalisé avec un peu d’ardoise et vous permettra de le personnaliser à volonté.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une mobile nuage ardoise DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un joli mobile DIY avec des rubans. Il sera parfait dans la chambre d’une petite fille qui pourra ainsi s’éveiller aux couleurs !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un mobile ruban DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Ulije 28 mars 2012 at 7 h 40 min

    J’adore le nuage!

    Répondre
  2. Couture&Turbulences 11 octobre 2012 at 20 h 11 min

    Ce mobile en est superbe! J’en ai réalisé un similaire pour la chambre de ma petite mais quand il m’en a fallu un autre pour la salle de bains, j’ai abandonné la feutrine au profit du plastique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.