Un mobile nuage ardoise DIY

Comment créer un mobile nuage ardoise DIY ? Aujourd’hui c’est un DIY pour la chambre des enfants que je vous propose de découvrir. Ça faisait en effet un moment que je ne vous avais pas proposé de petit mobile DIY, du coup quand je suis tombé sur celui-ci je me suis dit que vous alliez l’adorer !

Mêlant petits nuages, tissus imprimés et ardoise, vous pourrez ainsi agrémenter la chambre de votre bébé avec un produit 100% fait maison ! Mieux encore, vous n’aurez aucun difficulté à réaliser ce tuto tant il est très facile !

Comment créer un mobile nuage ardoise DIY ?

Pour fabriquer votre mobile nuage en ardoise DIY, vous aurez besoin d’un cercle à broder. Enfin, il vous faudra du tissu imprimé et un peu de peinture ardoise. Enfin, vous aurez besoin de ficelle et de quelques accessoires pour personnaliser votre mobile.

Vous pourrez alors placer ce mobile DIY au dessus du lit de votre bébé. Ensuite, il vous suffira d’inscrire sans nom sur le nuage en ardoise avec une simple craie !

mobile nuage ardoise diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mobile nuage en ardoise DIY, je vous donne rendez-vous sur Handmade Charlotte !

D’autres idées de mobiles DIY

Pour finir, je vous propose de découvrir d’autres idées de mobiles DIY. Vous pourrez en effet trouver de très nombreux modèles sur Shake. Quel que soit le style de la déco de la chambre de votre bébé, vous allez adorer ces tutos !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre type de mobile nuage DIY. Vous allez adorer ce tuto tout doux !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile nuage DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un mobile DIY avec des cubes en papier.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile DIY en cubes de papier.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Val 3 juillet 2013 at 10 h 52 min

    Superbe!!!
    Merci pour la découverte de ce blog.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.