Un mobile nuage DIY

Un mobile nuage à pompons DIY. On poursuit aujourd’hui notre Fil Diy de la semaine consacré aux tutos des lecteurs avec un joli mobile DIY plein de poésie imaginé par Delphine du blog Made in Velanne et destiné à vos nouveaux nés (ou à ceux de vos amis).

Cette idée quelle est-elle vous allez me demander… et bien il s’agit de créer un joli mobile à suspendre au dessus de vos berceaux ! Avec quelques petites boules en mousse et un nuage en tissu, vous permettrez à vos enfants de s’envoler au pays des rêves tout en douceur !

Comment créer un mobile nuage pour enfant DIY ?

Pour créer votre mobile DIY vous aurez besoin d’un peu de tissu. Vous aurez aussi besoin de mousse à mettre dans le nuage. Enfin, vous aurez besoin de fil et de pompons.

Vous pourrez ainsi créer un joli accessoire pour décorer la chambre de votre bébé. Vous pourrez suspendre cet accessoire au dessus de son lit. N’hésitez pas à jouer avec les couleurs. En effet, vous pourrez utiliser des pompons de la couleur de la chambre de votre enfant.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mobile nuage DIY, rendez-vous sur Made in Velane.

mobile nuage diy

Des idées de mobiles DIY

Si vous cherchez d’autres idées de mobiles pour bébé DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de mobile nuage. Avec son tissu en feutrine, il apportera un peu de douceur au dessus du lit de votre bébé.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur cet article.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer un mobile avec des sapins de Noël. Il sera parfait pour décorer la chambre de vos chères petites têtes blondes pendant les fêtes de fin d’année.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un mobile sapin DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un accessoire très design pour votre enfant. Vous allez adorer son style contemporain qui subliemera votre pièce.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un mobile design DIY.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.