Un mobile en papier DIY

Comment créer un mobile en papier DIY ? Bon ok on en a vu défiler pas mal des mobiles DIY sur Shake. Et bien oui, une fois encore voici un nouveau tuto  ! Il faut dire que le mobile se prête particulièrement bien au DIY puisqu’il n’a aucune limite !

Aujourd’hui, il est en papier et se distingue par son élégance avec ses petites feuilles ! Une jolie réalisation très facile à reproduire à découvrir immédiatement sur The House That Lars Built !

Comment créer votre mobile en papier DIY ?

Pour créer votre mobile en papier DIY, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier. Ensuite, il vous faudra une bobine de ficelle. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de peinture pour décorer votre papier.

Vous pourrez ainsi créer un très joli mobile pour la chambre de vos enfants avec des feuilles rappelant celles des herbiers.

mobile enfant papier diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mobile en papier DIY, je vous donne rendez-vous sur The House That Lars Built.

Des idées DIY pour créer un mobile en papier

Vous cherchez d’autres idées pour créer un mobile en papier DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un mobile DIY avec des cubes en papier. Vous pourrez alors l’utiliser au dessus du lit de votre bébé.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile DIY en cubes de papier.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de mobile DIY avec du papier cartonné à motifs. Vous pourrez le personnaliser avec des photos.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile en papier DIY avec des photos.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

3 Commentaires

  1. Elodie 2 août 2011 at 9 h 31 min

    Superbe!

    Répondre
  2. cooking_mymy 2 août 2011 at 18 h 36 min

    j’adore cette idée! je vais courir samedi m’acheter du joli papier et des petits napperons pour gateaux 😀

    Répondre
    1. Vincent 3 août 2011 at 14 h 58 min

      faudra m’envoyer des photos !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.