Un mobile en papier DIY avec des photos

Comment créer un mobile en papier DIY avec des photos ? Bon alors des mobiles, je vous en ai déjà proposé pas mal. Il vous suffit d’ailleurs de taper mobile DIY dans le champs de recherche et vous le constaterez par vous même.

Aujourd’hui je vous en propose un nouveau, mais petite variante cette fois, il mettra à l’honneur les plus belles photos de votre bébé ! J’ai adoré ce tuto pour plusieurs raisons. Pour commencer, j’ai adoré le look de ce mobile pour bébé. Ensuite, il vous permettra d’afficher les photos de votre bébé d’une façon très originale.

Comment créer votre mobile en papier DIY avec des photos ?

Pour créer votre mobile en papier DIY avec des photos, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier cartonné à motifs. Ensuite, il vous faudra des photos de votre famille et de votre bébé. Enfin, vous aurez besoin de colle.

Une fois que vous aurez créé vos différents formes pour mobile, vous n’aurez plus qu’à les suspendre sur le support de votre choix.

mobile photo diy bébé

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mobile en papier DIY avec des photos, je vous donne rendez-vous sur Emily Burnette.

Des idées DIY pour créer un mobile

Vous cherchez d’autres idées pour créer un mobile DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un mobile pour bébé très délicat avec des feuilles végétales.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile DIY avec des feuilles.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un mobile pour bébé avec des cubes en papier.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile DIY en cubes de papier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.