Un mobile DIY avec des fruits

Comment créer un mobile DIY avec des fruits ? Si vous visitez régulièrement Shake My Blog, peut-être êtes-vous déjà tombé sur l’un des nombreux tutos que j’ai déniché pour vous et dont le but était de confectionner un joli mobile DIY pour les enfants. Et bien pour celles et ceux qui n’ont pas encore trouvé celui qui leur plaît, je vous propose aujourd’hui de découvrir une nouvelle idée DIY pour fabriquer cet objet de décoration !

C’est sur le blog Simply Peachy Baby que j’ai déniché ce mobile pour bébé réalisé avec des petits fruits en feutrine. Vous allez adorer le résultat sans aucun doute !

Comment créer votre mobile DIY avec des fruits ?

Pour créer votre mobile DIY avec des fruits, vous aurez besoin de quelques feuilles de feutrine de plusieurs couleurs. Ensuite, il vous faudra de la colle pour textile. Enfin, vous aurez besoin d’un support pour accrocher vos petites créations.

Vous pourrez bien évidemment choisir de suspendre les fruits de votre choix sur votre mobile. Pour ce faire, n’hésitez pas à vous inspirer des nombreux tutos présents sur Shake !

mobile diy fruit feutrine

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mobile DIY avec des fruits, je vous donne rendez-vous sur Simply Peachy Baby.

Des idées DIY pour créer un mobile

Vous cherchez d’autres idées pour créer un mobile DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un mobile DIY avec des rubans pour la chambre de votre bébé.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile ruban DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un mobile DIY avec des montgolfières en feutrine.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile montgolfière DIY en feutrine.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.