TOP
applique murale diy miroir

Un miroir transformé en applique murale

Comment transformer un miroir en applique murale DIY ? Y’a pas à dire, certains ont vraiment de la suite dans les idées ! Aujourd’hui, je vous le prouve en vous proposant un DIY très sympa qui vous permettra de transformer un simple miroir mural (celui avec un bras articulé) en applique ultra contemporaine ! C’est sur le blog Manhattan Nest que j’ai découvert cette merveille !

Vous pourrez en effet transformer très facilement votre miroir en luminaire tendance et élégant. Mieux encore, avec son bras extensible, il sera notamment parfait pour votre chambre à coucher.

Comment créer une applique avec un miroir ?

Pour créer votre applique murale DIY avec un miroir, vous aurez besoin d’un miroir extensible mural. Vous en trouverez dans n’importe quel magasin de décoration. Ensuite, il vous faudra un câble textile et une douille essentiellement.

Vous pourrez ainsi fabriquer une lampe murale très originale. Elle sera parfaite en guise de lampe de chevet par exemple.

applique murale diy miroir

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre applique murale DIY avec un miroir de récupération, je vous donne rendez-vous sur Manhattan Nest !

Des appliques murales DIY

Si vous le souhaitez, je vous propose de découvrir d’autres idées DIY pour créer votre applique murale. Vous allez adoré ces tutos déjà publiés sur Shake !

Pour commencer, vous découvrir dans cet article comment créer une applique murale avec des tuyaux en cuivre. Très tendance ce DIY présente en plus l’avantage d’être très facile à reproduire.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Une applique murale DIY en cuivre.

Ensuite, dans cet autre tuto, vous découvrirez comment créer une applique murale dans une petite étagère murale en bois. Vous pourrez personnaliser votre luminaire à volonté avec un peu de peinture !

Pour découvrir ce DIY? je vous donne rendez-vous sur Une lampe murale maison DIY.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.