meuble scandinave diy

DIY DIY Deco DIY par Pièce

Un buffet scandinave DIY

Comment créer un buffet scandinave DIY ? Vous avez envie de donner un look scandinave à la déco de votre séjour mais n’avez pas le budget pour vous offrir un joli buffet ? Et bien Prêt à Créer devrait vous plaire !

En effet, grâce à son kit de rénovation meuble scandinave, vous pourrez donner à n’importe quel meuble un look typiquement nordique !

Transformer un buffet en enfilade scandinave

Après avoir acheté le kit de rénovation, voici les étapes à suivre pour créer votre buffet scandinave.

1. Prenez les mesures de votre meuble et découpez la forme aux ciseaux.

2. Collez la forme que vous venez de découper à l’aide d’un fer à repasser. Puis, frottez fort au chiffon en partant du centre vers les bords jusqu’au refroidissement du placage.

3. Une fois que vous avez plaqué tout le meuble, prenez un abrasif et poncez à la main les angles afin de joindre les formes que vous avez collées sur votre meuble.

buffet scandinave diy

Pour découvrir le tuto complet et le kit de rénovation du buffet scandinave DIY mais aussi plein d’autres idées créatives, rendez-vous au plus vite sur Prêt à Créer !

Prêt à Créer c’est quoi ?

Pour celles et ceux qui ont envie d’en savoir plus sur Prêt à Créer, nous avons demandé à l’équipe de nous en dire un peu plus.

« On adore tous les DIY qu’on voit sur nos blogs favoris ou sur Pinterest. On passe un temps fou à les regarder, à s’imaginer qu’on pourrait les refaire, mais en y réfléchissant bien on ne sait pas trop comment s’y prendre.

Parce que l’amusement et la créativité doivent toujours être les valeurs principales du DIY, nous avons voulu faciliter certaines étapes.

Nous proposons des kits de création inspirés des dernières tendances de la décoration. Vous trouverez tout le matériel dont vous avez besoin pour réaliser votre projet créatif, ainsi qu’une notice explicative détaillée.

Contrairement à d’autres sites, nos kits sont présentés sous forme de collection et sont mis en situation afin que vous ayez une visibilité complète du rendu final.

Enfin, vous n’avez pas besoin de souscrire à un abonnement pour tester nos kits. Vous pouvez passer commande quand vous le souhaitez et vous saurez toujours le contenu de votre kit. Il n’y aucune mauvaise surprise possible. »

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (3)