Un marque place DIY avec une flèche pour votre mariage

Comment créer un marque place DIY avec une flèche pour votre mariage ? Bon je sais je vous en propose très souvent, mais il faut dire qu’ils sont toujours très utiles, quelque soit l’occasion… de quoi je vous parle ? Et bien des marque places ! Très simple à fabriquer, ils permettront d’apporter à votre table la petite touche de déco qu’il vous manquait !

Ceux-ci, version flèches de Cupidon, c’est le blog Fellow Fellow (devenu en quelques semaines un de mes blogs préférés) que je les ai découvert et quelque chose me dit que vous allez les adorer ! Vous pourrez les utiliser comme marque place DIY pour votre mariage par exemple !

Comment créer votre marque place DIY pour votre mariage ?

Pour créer votre marque place DIY avec une flèche pour votre mariage, vous aurez besoin d’une feuille de papier cartonné. Ensuite, il vous faudra un petit pain de pate Fimo. Enfin, vous aurez besoin de feutres pour décorer vos flèches.

Vous pourrez bien évidemment créer toute sorte de forme pour créer votre marque place. Cette technique reste en effet très simple à reproduire et s’adaptera à tout type de création !

marque place flèche diy mariage

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre marque place DIY avec une flèche pour votre mariage, je vous donne rendez-vous sur Fellow Fellow.

Des idées DIY pour créer un marque place pour votre mariage

Vous cherchez d’autres idées pour créer un marque place DIY pour votre mariage ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli marque place à paillettes pour décorer les chaises de votre salle de mariage.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un marque place à paillettes DIY pour votre mariage.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un marque place pop up DIY pour décorer votre table de mariage.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un marque place pop up DIY pour votre mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.