Un marque page trombone DIY avec un bouton

Comment fabriquer un marque page DIY avec un trombone et un bouton ? Il y a quelques semaines, je vous proposais de réaliser des marque page originaux en utilisant du papier. L’idée était plutôt simple et demandait peu de temps en terme de réalisation. Et bien aujourd’hui j’ai encore plus simple et plus facile à reproduire : le trombone marque page !

Découvert sur le blog The Anastasia and Co, ce tuto qui ne paye pas de mine vous rendra un grand service et fera du bien à vos livres ! Finies les pages cornées, bonjour les pages marquées avec ce trombone sur lequel il suffit d’ajouter un petit bouton !

Comment fabriquer votre marque page trombone DIY avec un bouton ?

Pour fabriquer votre marque page trombone DIY, vous aurez donc besoin d’un trombone. Ensuite, il vous faudra quelques boutons. N’hésitez pas à en choisir de plusieurs sortes pour créer différents marque page. Enfin, vous aurez besoin d’un pistolet à colle chaude.

Vous pourrez ainsi créer des marque page originaux très facilement. Il seront parfaits pour vous souvenir de la page sur laquelle vous vous êtes arrêté sans abimer votre livre.

marque page trombone bouton diy

Pour découvrir tout le tuto qui vous permettra de créer votre marque place DIY avec un trombone et un bouton, je vous donne rendez-vous sur le blog The Anastasia and Co !

Des idées de marque page DIY

Pour finir, si vous avez envie de découvrir d’autres idées de marque page DIY, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous y trouverez en effet quelques tutos particulièrement faciles à réaliser !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un marque page à imprimer. Vous n’aurez besoin que d’une imprimante pour réaliser ce DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un marque page à imprimer DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de marque page DIY avec un trombone. Cette fois-ci vous pourrez le décorer avec un noeud.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un marque page noeud DIY.

 

1 Commentaire

  1. So Busy ! 8 juin 2011 at 15 h 03 min

    C’est mignon comme tout, ces marque-page trombones!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.