Un marque page à imprimer DIY

Comment fabriquer un marque page à imprimer DIY ? Pour finir le week end, je vous propose un DIY très simple à réaliser. Il est tellement simple qu’il se résume à l’impression d’une planche de marque page. C’est sur le blog A Place for Twiggs que j’ai découvert ce petit fichier à imprimer.

J’ai adoré les petites illustrations qui ont été créées pour illustrer ce marque page et tout particulièrement les petites citations notées dessus. Vous pourrez alors marquer les pages de vos romans préférés très facilement et sans dépenser d’argent !

Comment fabriquer votre marque page à imprimer DIY ?

Pour fabriquer votre marque page à imprimer DIY, vous aurez besoin du fichier à télécharger directement sur le blog en cliquant sur le lien ci-dessous. Ensuite, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier cartonné. Enfin, vous aurez besoin d’une imprimante et d’une paire de ciseaux.

Ainsi, vous pourrez imprimer autant de marque page que vous le souhaitez et les distribuer à toute votre famille. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi personnaliser vos créations avec un peu d’adhésif de masquage par exemple.

marque page a imprimer diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre marque page à imprimer DIY, je vous donne rendez-vous directement sur le blog A Place for Twiggs !

Des marque page DIY

Pour finir, si vous cherchez d’autres idées de marque page DIY, je vous propose une petite sélection issue des archives de Shake. Vous trouverez forcément parmi ces articles un tuto que vous allez adorer réaliser !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un marque page DIY avec de la feutrine colorée. Vous n’aurez aucun mal à réaliser ce tuto particulièrement original.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un marque page géométrique DIY en feutrine.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer de jolis marque page en utilisant un simple trombone et un peu de ruban coloré.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un marque page noeud DIY.

1 Commentaire

  1. Pingback: Mes découvertes sur le net #2 « De Découvertes en Découvertes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.