Un joli jardin vertical DIY

Comment créer un joli jardin vertical DIY ? Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une nouvelle idée pour créer un joli jardin vertical le plus simplement du monde ! Ici, le principe est super simple puisqu’il s’agit simplement de mettre quelques plantes dans un de ces porte chaussures en toile disponible dans n’importe quelle grande surface.

Il vous suffira ensuite de l’accrocher dans votre jardin. Vous pourrez alors y glisser toutes les plantes que vous souhaitez.

Comment créer votre joli jardin vertical DIY ?

Pour créer votre joli jardin vertical DIY, vous aurez besoin d’un sac de rangement mural pour chaussures. Ensuite, il vous faudra des plantes. Enfin, vous aurez besoin de deux crochets pour suspendre votre jardin vertical.

Si vous n’avez pas envie d’acheter votre sac de rangement, vous pourrez aussi le fabriquer. Dans ce cas, n’hésitez pas à utiliser une toile cirée pour une étanchéité parfaite !

jardin vertical diy sac chaussure

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre joli jardin vertical DIY, je vous donne rendez-vous sur Instructables.

Des idées DIY pour créer un jardin vertical

Vous cherchez d’autres idées pour créer un jardin vertical DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un jardin vertical DIY avec une caisse en bois. Vous allez adorer ce tuto très facile à réaliser.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Un cadre végétal DIY avec une caisse.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un jardin vertical DIY avec des parpaings en béton. Vous pourrez alors y glisser vos plantes préférées.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Un jardin vertical DIY avec des parpaings.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.