Un jeu de mémoire glace DIY

Comment créer un jeu de mémoire glace DIY ? À l’approche de l’été, voilà une bonne idée de jeu DIY pour les enfants à réaliser en famille : le jeu de mémoire sous forme d’esquimaux en papier ! Coloré et très réussi, il devrait plaire à vos enfants sans aucun doute !

Je vous vois venir, vous allez me dire que ça va encore vous prendre des heures pour le confectionner et vos enfants n’auront certainement pas la patience nécessaire et bien vous vous trompez ! En effet, Eat Drink Chic, qui a imaginé ce jeu pour les petits, vous propose de télécharger gratuitement tous les fichiers nécessaires !

Comment créer votre jeu de mémoire glace DIY ?

Pour créer votre jeu de mémoire glace DIY, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier. Ensuite, il vous faudra de la colle. Enfin, vous aurez besoin d’une imprimante et du fichier proposé directement sur le blog ci-dessous.

Vous pourrez alors créer très facilement votre jeu de la mémoire DIY. Vos enfants passeront ensuite des heures à jouer avec cette création maison !

jeu memoire glace diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre jeu de mémoire glace DIY, je vous donne rendez-vous sur Eat Drink Chic.

Des idées DIY pour créer un jeu de mémoire

Vous cherchez d’autres idées pour créer un jeu de mémoire DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un jeu de mémoire DIY pour vos enfants avec des pastilles illustrées.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un memory game fait maison.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de jeu de mémoire à imprimer.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un jeu de mémoire DIY à imprimer.

1 Commentaire

  1. Sophie 3 juin 2012 at 9 h 53 min

    c’est très joli

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.