TOP
jardin vertical diy grille

Un jardin vertical DIY avec une grille

Comment créer un jardin vertical DIY avec une grille ? Les jardins verticaux je vous en propose régulièrement sur Shake Il faut dire que pour ceux qui n’ont pas d’extérieur, ils permettent d’apporter à votre déco une touche végétale très agréable.

Aujourd’hui c’est une nouvelle idée DIY pour réaliser l’un d’entre eux que je vous propose de découvrir. En effet, j’ai déniché sur le blog de Lana Red une idée DIY particulièrement sympa pour créer un jardin vertical. Le résultat vous impressionnera sans aucun doute !

Comment créer votre jardin vertical DIY avec une grille ?

Pour créer un jardin vertical DIY avec une grille, vous aurez besoin d’une grande grille en métal. Ensuite, il vous faudra quelques pots et des crochets. Enfin, vous aurez besoin d’une pince coupante.

Vous pourrez ainsi créer un jardin vertical dans n’importe quelle pièce de votre maison. Il vous suffira d’accrocher vos pots sur votre grille. Comme dans le tuto de Lana Red, n’hésitez pas à décorer votre grille avec un peu de fil coloré.

jardin vertical diy grille

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre jardin vertical DIY, je vous donne rendez-vous sur Lana Red Studio.

Des idées DIY pour créer un jardin vertical

Vous cherchez d’autres idées pour créer un jardin vertical DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un jardin vertical avec des parpaings. Le résultat devrait vous plaire sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mur végétal DIY en parpaing.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un jardin vertical DIY avec un simple plateau. Effet garanti !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des plantes au mur sur un plateau DIY.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.