Un jardin mural DIY avec une assiette

Comment créer un jardin mural DIY avec une assiette ? Je vous propose ce matin le produit maxi gain de place pour votre jardin d’intérieur. Je sais ça ressemble un peu à une intro de télé shopping mais j’ai trouvé l’idée de ce jardin mural vraiment très bonne !

Pas de jardin ou de balcon, de place parterre ou sur vos meubles, il vous suffira d’accrocher vos plantes sur un mur pour créer un véritable jardin vertical DIY !

Comment créer jardin mural DIY avec une assiette ?

Pour créer votre jardin mural DIY avec une assiette, vous aurez besoin d’une assiette à escargots. Ensuite, il vous faudra des petites plantes à glisser dans chaque trou de l’assiette. Enfin, vous aurez besoin d’un crochet pour fixer votre création sur votre mur.

Vous pourrez ainsi créer un petit jardin mural très tendance. Si vous avez envie de personnaliser votre assiette, n’hésitez pas ! Il vous suffira alors d’ajouter de la peinture à la liste des fournitures.

jardin mural diy assiette

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre jardin mural DIY avec une assiette, je vous donne rendez-vous sur The House That Lars Built.

Des idées DIY pour créer un jardin mural

Vous cherchez d’autres idées pour créer un jardin mural DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un jardin mural DIY avec une caisse en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un cadre végétal DIY avec une caisse.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de jardin mural. Ici, vous aurez besoin de bocaux en verre.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un jardin mural DIY avec des bocaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.