Un serre tête licorne DIY

Comment fabriquer un serre tête licorne DIY ? Après quelques semaines un peu chargées, je vous propose de découvrir un DIY pour Carnaval que vos enfants vont adorer ! En effet, quand je suis tombé sur ce serre tête DIY licorne, je n’ai pas pu résister à l’envie de vous le présenter.

Assez facile à reproduire, il permettra à vos petites filles de se déguiser en licorne pour Carnaval par exemple. Si vous envisagez de le réaliser, n’hésitez pas à choisir la couleur de votre création qui plaira le plus à votre enfant !

Comment créer un serre tête licorne DIY ?

Pour fabriquer votre serre tête licorne DIY, vous aurez besoin d’un serre tête en plastique. Il vous faudra aussi le patron à imprimer directement sur le blog ci-dessous. Enfin, vous aurez besoin de quelques accessoires pour décorer votre serre tête.

Vous pourrez ainsi fabriquer un headband particulièrement tendance que vos enfants vont adorer ! Si vous le souhaitez, vous pourrez personnaliser votre création en utilisant les couleurs de votre choix.

serre tête licorne diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un serre tête licorne DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Birds Party !

Des idées de serre tête DIY

Si vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY pour créer des serre tête, je vous propose quelques tutos que j’ai déjà publié sur Shake. Vous allez forcément trouver une petite création pour vous dans cette sélection.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un serre tête en forme de couronne de fleurs. J’ai adoré ce DIY très facile à réaliser.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Une couronne de fleurs DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un headband DIY avec des chaussettes en laine. Vous allez adorer ce DIY !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un headband DIY pour l’hiver.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.