Un fauteuil DIY à motifs

Comment créer un fauteuil DIY à motifs ? Aujourd’hui signe le retour d’Amélie sur Shake My Blog avec un nouvel avant après très sympa ! En effet Amélie c’est la reine de la customisation d’objets de décoration sur le web et cette fois-ci, c’est sur un petit fauteuil en skaï qu’elle a jeté son dévolu !

Avec un joli tissu à motifs acheté pendant les soldes et un peu de travail elle a donné un nouveau look à son petit meuble et ce, pour trois fois rien ! Une idée à réutiliser pour donner une seconde jeunesse aux meubles que vous n’aimez plus ! Coup d’oeil sur une fauteuil DIY que vous allez adorer !

Comment créer votre fauteuil DIY à motifs ?

Pour créer votre fauteuil DIY à motifs, vous aurez besoin d’un ancien fauteuil à rénover. Ensuite, il vous faudra du tissu à motifs. Enfin, vous aurez besoin du tuto présenté sur le blog en cliquant sur le lien plus bas.

Vous pourrez bien évidemment choisir le tissu à motifs de votre choix pour rénover votre fauteuil. Vous pourrez par exemple choisir un tissu géométrique ou un tissu à motifs colorés pour la chambre de vos enfants.

fauteuil diy motifs

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre fauteuil DIY à motifs, je vous donne rendez-vous sur L’Atelier Azimuté.

Des idées DIY pour créer un fauteuil

Vous cherchez d’autres idées pour créer un fauteuil DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très tendance fauteuil en cuir. Pour ce faire, vous aurez besoin de quelques bandes de cuir essentiellement.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un fauteuil DIY en cuir.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de fauteuil à motifs avec du tissu à chevrons.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un fauteuil DIY à chevrons.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

3 Commentaires

  1. Le Chat 28 juin 2012 at 9 h 10 min

    BRAVO!!! Le résultat est superbe!

    Répondre
  2. Guillaume de Home24 5 juillet 2012 at 10 h 33 min

    Il faudra aussi penser à éloigner le chat cette fois 😉 sinon cette création simple et originale pourrait souffrir d’un coup de griffe innocent (le chat ne distingue malheureusement pas trop les fauteuils customisés ou pas)

    Répondre
  3. LESCAUDRON 9 octobre 2013 at 19 h 24 min

    Bonjour,
    Je vous ai vu à la télé cette semaine, j’aime beaucoup ce que vous faites, c’est très esthétique et écologique.
    Bonne continuation

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.