Un faire part DIY en boîte pour votre mariage

Comment créer un faire part DIY en boîte pour votre mariage ? Après la version conserve du faire part, c’est aujourd’hui à une version boîte en bois que j’ai attribué mon coup de coeur… Découvert sur Wedding Bells, ce faire part se présente sous la forme d’une boîte donc dans laquelle a été glissée l’invitation de mariage.

J’ai adoré cette réalisation particulièrement facile à reproduire. Elle donnera un petit côté vintage à votre faire part de mariage. Vos invités vont l’adorer sans aucun doute !

Comment créer votre faire part DIY en boîte ?

Pour créer votre faire part DIY en boîte pour votre mariage, vous aurez besoin d’une boite en bois. Ensuite, il vous faudra un carton d’invitation que vous pourrez réaliser vous-même ou le faire imprimer. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de peinture le cas échéant pour peindre votre boite.

Vous pourrez alors envoyer des faire part particulièrement originaux à vos convives. N’hésitez pas à glisser quelques accessoires dans votre boite pour en dévoiler un peu plus sur le thème de votre mariage.

faire part mariage boite diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre faire part DIY en boîte, je vous donne rendez-vous sur Wedding Bells.

Des idées DIY pour créer un faire part pour votre mariage

Vous cherchez d’autres idées pour créer un faire part DIY pour votre mariage ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un joli faire part DIY pour votre mariage. Vous allez adorer créer votre invitation.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des faire part de mariage à imprimer DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un faire part vintage DIY pour votre grand jour.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des faire part vintage DIY pour votre mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.