Un vase DIY avec un extincteur

Comment créer un vase DIY avec un extincteur ? En parcourant les vide greniers cet été, vous êtes forcément tombé(e) sur l’un de ces extincteurs rétro. Vous vous êtes dit que ça ne servait à rien de l’acheter parce qu’un extincteur c’est pas super classe ! Et bien vous vous êtes trompé(e) puisqu’on peut faire de très jolies choses avec !

La preuve par l’image avec ce DIY imaginé par Wit & Whistle qui a transformé ce vieil objet en superbe soliflore ! Coup d’œil sur un vase DIY particulièrement original !

Comment créer votre vase DIY avec un extincteur ?

Pour créer votre vase DIY avec un extincteur, vous aurez besoin d’un vieil extincteur. Vous pourrez en trouver dans des vide grenier, dans des brocante ou même sur Internet. Ensuite, il vous faudra de la peinture. Enfin, vous aurez besoin d’un pinceau.

Vous pourrez ainsi relooker votre extincteur avec un peu de peinture pour en faire un très joli vase pour vos fleurs.

vase diy extincteur

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre vase DIY avec un extincteur, je vous donne rendez-vous sur Wit & Whistle.

Des idées DIY pour créer un vase

Vous cherchez d’autres idées pour créer un vase DIY  ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment transformer une simple bouteille en verre en très joli vase DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de peinture ardoise.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un vase ardoise DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à relooker des vases avec de la peinture métallisée. Coup de coeur assuré !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Des vases métallisés DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.