Un établi DIY pour le jardin

Comment créer un établi DIY pour le jardin ? Pour avoir un beau jardin, il faut l’entretenir, c’est un fait. Le problème, bien souvent, c’est que vous n’avez pas d’espace dédié et que jardiner à même le sol a eu quelques effets néfastes sur votre dos.

Et bien pour régler ce petit soucis, je vous propose de découvrir une idée très chouette qui vous permettra de construire vous-même un petit établi DIY sur lequel vous pourrez réaliser vos boutures en toute tranquillité ! C’est sur l’inépuisable Better Homes and Gardens que je l’ai découvert et vous allez l’adorer !

Comment créer votre établi DIY pour le jardin ?

Pour créer votre établi DIY pour le jardin, vous aurez besoin de quelques planches de coffrage. Ensuite, il vous faudra un peu de vernis pour protéger vos support. Enfin, vous aurez besoin d’une perceuse, d’une visseuse et d’une scie sauteuse.

Vous pourrez alors utiliser votre nouvel établi pour rangement tout votre matériel de jardinage. Si vous le souhaitez, vous pourrez détourner ce tuto pour créer une petite table d’appoint à placer près de votre barbecue.

établi diy jardin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre établi DIY pour le jardin, je vous donne rendez-vous sur Better Homes and Gardens.

Des idées DIY pour créer unE table pour le jardin

Vous cherchez d’autres idées pour créer une table DIY pour le jardin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une table de jardin DIY avec un palette.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une table palette DIY pour le jardin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une très originale table jardinière pour votre jardin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une table jardinière DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Aélis 12 septembre 2012 at 18 h 53 min

    Superbe idée. J’ai un grand jardin dans lequel je passe beaucoup de temps et cet établi sera parfait pour travailler correctement.
    Merci !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.