Un dressing penderie DIY sous vos combles

Comment créer un dressing penderie DIY sous vos combles ? C’est avec un véritable fantasme pour vous mesdames que je vous propose de conclure cette journée. En effet, sur Marie Claire Idées, j’ai déniché un tuto qui vous permettront de créer une penderie sous les combles de votre maison ou appartement.

Avec son look en cuir et bois très tendance, cette penderie DIY est simplement superbe et aura permis de trouver une fonctionnalité à cet espace qui aurait pu ne jamais en avoir !

Comment créer un dressing penderie DIY sous vos combles ?

Pour créer un dressing penderie DIY sous vos combles, vous aurez besoin d’un rouleau de ruban de cuir. Ensuite, il vous faudra un tourillon en bois. Enfin, vous aurez besoin de crochets pour suspendre votre penderie DIY.

Si vous n’avez pas envie d’utiliser du cuir, sachez que vous pourrez aussi utiliser des sangles par exemple. L’avantage de ce DIY c’est qu’il s’adapte à toutes les configurations.

dressing penderie diy comble

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un dressing penderie DIY sous vos combles, je vous donne rendez-vous sur Marie Claire.

Des idées DIY pour créer une penderie

Vous cherchez d’autres idées pour créer une penderie DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une penderie avec des tuyaux de plomberie. J’ai adoré ce tuto particulièrement créatif et très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une penderie faite maison.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un dressing DIY en cuivre et bois. Il présente l’avantage d’être très simple à réaliser !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une penderie cuivre et bois DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.