TOP
dessous de verre marbre diy

Un dessous de verre marbré DIY

Comment créer un dessous de verre en marbre DIY ? Aujourd’hui je vous propose un petit atelier DIY pendant lequel vous apprendrez à créer un joli dessous de verre marbré géométrique !

C’est sur le blog Homey Oh My que j’ai déniché ce tuto qui devrait vous plaire. En effet, les dessous de verre qu’il vous permettra de créer son très tendances. Mieux encore, ils sont très simples à réaliser ! Coup d’œil sur un joli DIY autour du marbre !

Comment faire un dessous de verre marbré DIY ?

Pour créer votre dessous de verre marbré DIY, vous aurez besoin essentiellement de pâte fimo noire et de pâte fimo blanche. Il vous faudra aussi un cutter. Vous aurez enfin besoin d’un patron pour découper votre dessous de verre.

Toutes les étapes du DIY illustré sont à découvrir sur le blog Homey Oh My. Il vous suffira de cliquer sur le lien ci-dessous.

Dans le tuto original, les dessous de verre sont présentés à dominante noire, mais vous pourrez les créer en blanc en inversant les proportions de la pâte fimo !

Pour découvrir le DIY complet qui vous permettra de créer de jolis dessous de verre marbrés, rendez-vous sur Homey Oh My.

dessous de verre marbre diy

Des dessous de verre DIY

Si vous êtes à la recherche d’autres idées pour créer des dessous de verre, je vous propose de découvrir quelques DIY déjà publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolis dessous de verre. Avec leur look watercolor très tendance. Ils seront parfaits pour décorer votre table !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des dessous de verre watercolor DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer très facilement des dessous de verre en liège. Un peu de liège, un cutter et de la peinture suffiront pour réaliser ce tuto !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des dessous de verre en liège DIY.

Enfin, dans ce troisième article, vous découvrirez comment fabriquer un joli dessous de verre en utilisant une bûche en bois et un peu de peinture.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un dessous de verre coloré DIY.

EnregistrerEnregistrer

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.