Un dessous de plat DIY en perles

Un dessous de plat en perles DIY. Si vous êtes comme moi, vous avez déjà probablement passé pas mal de temps dans les boutiques de déco à la recherche d’un joli dessous de plat parfaitement raccord avec votre déco. Et il faut bien le dire, le choix est un peu limité dans le domaine !

Du coup, quand je suis tombé sur ce dessous de plat DIY sur le blog Earnest Home Co, je me suis dit qu’il vous plairait probablement autant qu’à moi ! L’idée est très sympa et le tuto très facile à reproduire puisque de simples grosses perles en bois et un morceau de ficelle vous suffiront !

Comment créer un dessous de plat en perles DIY ?

Pour créer votre dessous de plat en perles DIY vous aurez besoin de grosses perles de bois. Vous pourrez en trouver sur Amazon ou encore dans un magasin de loisirs créatifs. Il vous faudra aussi une bobine de ficelle ou de cuir.

Vous pourrez ainsi fabriquer un très joli accessoire en perles que vous allez adorer ! Sachez par ailleurs que vous pourrez le suspendre au dessus de votre plan de travail. Il sera ainsi toujours à portée de main sans vous gêner !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre dessous de plat en perles DIY, rendez-vous sur Ernest Home Co.

dessous de plat diy

Des idées de sous plat DIY

Si vous cherchez d’autres idées de sous de plat DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un sous plat avec du fil à tricoter. Vous allez craquer pour son style très moderne. En tout cas moi je l’adore !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un dessous de plat en tricot DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer un support pour vos plats avec du lin. Lui aussi pourra être suspendu. Vous allez adorer son style très naturel.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un dessous de plat en lin DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un autre dessous de plat en perles de bois. Cette fois, vous apprendre aussi à lui ajouter un peu de couleur !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un dessous de plat DIY.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.