Un débardeur tendance ethnique DIY

Comment fabriquer un débardeur ethnique DIY ? En véritable fan de mode que vous êtes, vous n’avez pas pu passer à côté de la grande tendance de l’été en la matière : les imprimés ethniques ! Alors forcément, vous avez vous aussi envie de vous balader sur la plage avec votre petit motif mais n’avez pas forcément trouvé LE modèle qui vous fait rêver !

Et bien pas de problème, je vous propose aujourd’hui de découvrir comment créer vous même votre motif ethnique sur un simple débardeur blanc en quelques minutes ! Vous allez adorer ce tuto particulièrement facile à reproduire !

Comment personnaliser votre débardeur en mode DIY ?

Pour personnaliser votre débardeur avec un motif ethnique DIY, vous aurez besoin d’un débardeur en coton blanc. Vous en trouverez dans n’importe quelle boutique de vêtement. Il vous faudra ensuite un tampon triangles. Si vous le souhaitez vous pourrez le fabriquer vous-même avec une pomme de terre. Enfin, vous aurez besoin de peinture pour textile.

Vous pourrez alors personnaliser très facilement votre débardeur blanc avec la couleur de votre choix. Concernant les motifs, si vous ne voulez pas de triangles, vous pourrez bien évidemment choisir le tampon que vous souhaitez !

débardeur ethnique diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de personnaliser votre débardeur avec un motif ethnique DIY, je vous donne rendez-vous sur le site de Prima.

Des idées DIY pour vos vêtements

Pour finir, je vous propose de découvrir d’autres idées DIY pour vos vêtements issues des archives de Shake. Vous allez forcément craquer pour l’un de ces tutos !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment relooker toutes sortes de vêtements avec 3 tutos très réussis. Ils sont en plus très facilement à reproduire !

Pour découvrir ces tutos, je vous donne rendez-vous sur DIY Mode pour la rentrée avec I Love Do It Yourself.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un très joli noeud papillon DIY. Il vous permettra d’accessoiriser toutes vos tenues.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un noeud papillon DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.