crayon diy masking tape

DIY DIY Papeterie

Un crayon DIY au Masking Tape

Comment décorer un crayon DIY avec du Masking Tape ? La rentrée c’est bientôt et vous allez beintôt arpenter les rayons des papeteries à la recherche des fournitures dont auront besoin vos enfants. Parmi celles-ci vous se trouveront sans aucun doute les traditionnels crayons à papier.

Aujourd’hui au lieu de les acheter, je vous propose de récupérer ceux de l’année dernière et de leur redonner vie avec un peu de Masking Tape ! En effet, vous pourrez transformer n’importe quel crayon avec ce célèbre adhésif japonais et le rendre ainsi comme neuf ! Vos enfants vont adorer !

Comment personnaliser votre crayon avec du Masking Tape ?

Pour personnaliser votre crayon en mode DIY avec du Masking Tape, vous aurez donc besoin de quelques rouleaux de Masking Tape. Côté motifs, vous aurez l’embarras du choix tant il existe de modèles différents. Ensuite, il vous faudra quelques crayons à papier forcément !

Vous n’aurez alors qu’à recouvrir votre crayon avec l’adhésif japonais pour lui donner un look beaucoup plus sympa. N’oubliez de tailler votre accessoire afin que la finition soit impeccable !

crayon diy masking tape

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de décorer vos crayons en mode DIY avec du Masking Tape, sur The Pink Doormat !

Des crayons DIY

Pour finir, je vous propose de découvrir d’autres idées de crayons DIY. Vous trouverez sans aucun doute un tuto fait pour vous parmi ces articles issus des archives de Shake.

Dans ce premier article, vous découvrirez une autre façon de personnaliser des crayons avec du Masking Tape. Vous allez adorer ce tuto !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 4 DIY pour la rentrée.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un crayon à papier de A à Z. Et oui non seulement c’est possible mais en plus c’est très facile !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer des crayons DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire