Un coussin montagne en tricot DIY

Comment créer un coussin montage en tricot DIY ? Il y a quelques jours, je vous proposais de découvrir un DIY qui vous permettait de fabriquer une étagère en carton au look très montagneux. Et bien aujourd’hui, ce sont les coussins qui vont avec que j’ai déniché pour vous ! En effet, The Dapped Toad vous offre un tuto complet pour réaliser de jolis coussins montagnes en tricot !

Bien évidemment, il vous faudra être plutôt familier avec la technique du tricot, mais le résultat est tellement sympa que vous ferez certainement l’effort d’en apprendre les rudiments… Ou bien demandez simplement à vos gentilles copines passionnées de knitting de faire le boulot pour vous !

Comment créer un coussin montage en tricot DIY ?

Pour créer votre coussin montagne en tricot DIY, vous aurez besoin de deux pelotes de laine de couleurs différentes. Ensuite, il vous faudra une paire de grosses aiguilles. Enfin, vous aurez  besoin de mousse pour rembourrer votre coussin.

Vous pourrez alors créer toute une série de coussins tricot DIY en forme de montagne. Vous pourrez les utiliser dans votre salon ou encore dans la chambre de vos enfants.

coussin montage tricot diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre coussin montage en tricot DIY, je vous donne rendez-vous sur The Dapped Toad !

Des idées de coussins tricot DIY

Pour finir, je vous propose de découvrir d’autres idées DIY de coussins. Vous pourrez en effet trouver de nombreux modèles dans les archives de Shake.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer pas moins de 8 coussins en tricot DIY. Vous aurez ainsi largement le choix du modèle !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 8 idées DIY pour un coussin en tricot.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à transformer une vieille robe en très joli coussin DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une robe transformée en coussin DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.