Un coussin géométrique DIY

Comment créer un coussin géométrique DIY ? La géométrie a toujours une place prépondérante en matière de décoration cette année, j’ai donc sélectionné pour vous aujourd’hui un joli coussin DIY version géométrique qui devrait vous plaire !

En effet, le DIY déco du jour c’est ce joli coussin géométrique déniché sur le blog Oleander and Palm… Avec ses triangles verts et dorés, il apportera une petite touche très tendance à votre décoration… Sur votre lit, votre canapé ou dans la chambre de vos enfants, vous lui trouverez nécessairement une petit place !

Comment créer votre coussin géométrique DIY ?

Pour créer votre coussin géométrique DIY, vous aurez besoin de tissu de plusieurs couleurs. Ensuite, il vous faudra une machine à coudre. Enfin, vous aurez besoin du modèle présenté sur le blog en cliquant sur le lien ci-dessous.

Comme dans le tuto du jour, n’hésitez pas à créer un coussin avec des triangles de différentes nuances d’une même couleur. Pensez également à ajouter quelques triangles doré ou cuivrés pour un résultat vraiment sympa.

coussin géométrique diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre coussin géométrique DIY, je vous donne rendez-vous sur Oleander and Palm.

Des idées DIY pour créer un coussin géométrique

Vous cherchez d’autres idées pour créer un coussin géométrique DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une jolie housse de coussin avec un imprimé géométrique. Ici, vous aurez besoin d’un tampon et d’un peu de peinture pour textile.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un coussin imprimé DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un coussin à chevrons que vous allez adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un coussin à chevrons DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. By Zéolite 10 avril 2013 at 17 h 37 min

    Vraiment très joli, bravo!

    Répondre
  2. Pingback: Do It Yannick # 1 | Une sardine en « chine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.