coque iPhone paillette diy

DIY DIY High Tech DIY par Matière

Une coque pour iPhone pailletée DIY

Comment créer une coque pour iPhone pailletée DIY ? Bon oui c’est vrai que j’en fait des caisses avec les paillettes en ce moment, mais bon je découvre tellement de beaux tutos que je me sens obligé de vous les présenter ! Aujourd’hui donc, je vous propose un DIY qui vous permettra de donner une touche étincelante à votre téléphone… en y ajoutant de jolies paillettes !

Vous pourrez en effet personnaliser n’importe quelle coque transparente avec ce tuto. Mieux encore, avec un peu de papier pailleté, vous pourrez en plus créer un joli motif géométrique !

Comment personnaliser une coque d’iPhone avec des paillettes ?

Pour créer une coque pailletée DIY pour votre iPhone, vous aurez donc besoin d’une coque transparente. Vous en trouverez dans n’importe quel magasin spécialisé. Ensuite, vous aurez besoin de papier autocollant à paillettes.

Vous pourrez ainsi relooker très facilement votre coque un peu trop banale. Côté couleur, c’est vous qui décidez. Pour les motifs, même chose, il vous suffira de découper ceux de votre choix dans votre papier à paillettes !

coque iPhone paillette diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre coque pailletée DIY pour votre téléphone, je vous donne rendez-vous sur le blog de Persia Lou !

Des idées de coques DIY

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour créer des coques et des housses pour votre téléphone, je vous propose quelques tutos déjà publiés sur Shake !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une housse pour téléphone en forme de glace. J’ai adoré ce DIY coloré et très original !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une house pour Iphone DIY.

Ensuite, dans cet autre article vous apprendrez à personnaliser votre coque pour iPhone avec du fil pour canevas. Vous allez craquer sur ce DIY à coup sûr !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une coque Iphone caneva.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (2)

  1. Elle est bien cette idée mais quand je met mon iPhone dans ma poche, les paillettes se barrent un peu, et c’est un peu chiant, dons j’ai rajouté un spray fixant (pas de la laque ca fixe pas du tout) et depuis ca tient super bien. Moi j’ai mis des paillettes de plusieurs couleurs ça rend mieux.

    GROS BISOUS LES AMIS !!!!! JE VOUS KIFFE !!!!