Un collier en cuir DIY

Comment fabriquer un collier en cuir DIY ?. Elle commence à devenir une incontournable de Shake et nous propose aujourd’hui un nouveau tuto. Celui-ci devrait ravir les fans de bijoux faits maison. J’ai nommé : Sophie du blog Douceurs et Couleurs.

C’est en effet un joli bijou pour vous mesdames qu’elle vous propose de réaliser avec trois fois rien. Vous aurez besoin essentiellement de quelques morceaux de chutes de cuir ! Après les avoir découpés, vous pourrez en effet créer de jolis colliers aux formes géométriques, très tendances en ce moment !

Comment créer un collier en cuir DIY ?

Pour créer votre collier cuir DIY vous aurez besoin de chutes de cuir de la couleur de votre choix. Il vous faudra aussi une paire de ciseaux. Vous aurez enfin besoin de colle pour cuir.

Vous pourrez ainsi créer un bijou très graphique et géométrique. Bien évidemmet, comme à chaque fois, n’hésitez pas à lui donner le look que vous voulez. Pour ce faire, vous aurez juste besoin de changer la couleur des morceaux de cuir utilisés.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre collier en cuir, rendez-vous sur Douceurs et Couleurs.

collier cuir diy geometrique

Des idées de colliers DIY

Si vous cherchez d’autres idées de bijoux DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un collier DIY en perles de bois. Vous allez adorer son look coloré qui donnera un style très sympa à votre tenue.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un bijou en perles DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment une autre type de bijou en perles. Avec son côté cuivre et bois, il est particulièrement tendance.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un collier DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer un collier en béton avec des petits coeurs. Vous pourrez par exemple l’offrir à votre moitié pour la Saint Valentin.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un collier coeur en béton DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. nora 27 mars 2012 at 22 h 27 min

    très joli….graphique comme j’aime!

    Répondre
  2. charlotte 20 mai 2012 at 7 h 07 min

    coup de coeur <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.