Un collier de dentelle DIY

Comment créer un collier de dentelle DIY ? Le DIY du jour vous apprendra à confectionner un collier d’une rare délicatesse qui fera une parure superbe pour le jour de votre mariage.

Il s’agit de réaliser un collier avec un empiècement de dentelle qui sera du meilleur effet sur la peau nue de votre décolleté. La dentelle a un aspect rétro et romantique qui va à la perfection avec une tenue de mariée mais rien ne vous empêche d’en fabriquer un pour une soirée ou de le porter au quotidien.

Simple à réaliser, ce collier peut prendre différentes apparences en fonction de la forme de la pièce de dentelle que vous choisirez. Vous pourrez aussi en réaliser plusieurs et en parer vos demoiselles d’honneur.

Comment créer votre collier de dentelle DIY ?

Pour créer votre collier de dentelle DIY, vous aurez besoin d’un petit morceau de dentelle. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’une chaine dorée pour votre création.

Vous pourrez ainsi créer un joli collier pour le jour de votre mariage. Comme je vous l’ai indiqué plus haut, vous pourrez aussi créer d’autres colliers pour vos demoiselles d’honneur par exemple.

collier dentelle diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre collier de dentelle DIY, je vous donne rendez-vous sur Ruffled.

Des idées DIY pour créer un collier

Vous cherchez d’autres idées pour créer un collier DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre type de collier en dentelle.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un collier en dentelle DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un joli collier en tissu DIY avec une chute de textile et quelques perles en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des colliers en tissu DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.