Un coffre en bois DIY

Comment créer un coffre DIY en bois ? Ça faisait un bon moment que je ne vous avais pas proposé un DIY à réaliser avec du bois. Alors forcément quand j’ai décidé de vous en trouver un et bien j’avais le choix ! J’ai découvert un petit coffre en bois DIY qui devrait vous faire craquer !

Pourquoi je l’ai choisi ? Et bien déjà parce qu’il est très réussi, mais aussi parce que le tuto est entièrement en français. Vous ne devriez avoir aucun mal à le reproduire !

Comment créer votre coffre DIY en bois ?

Pour créer votre coffre DIY en bois, vous aurez besoin de quelques planches en bois. Ensuite, il vous faudra des clous et un marteau. Enfin, vous aurez besoin d’un petit loquet.

Vous pourrez alors décorer votre coffre comme bon vous semble. Vous pourrez par exemple réaliser un motif en suivant la technique de la pyrogravure. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi peindre votre création.

coffre bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre coffre DIY en bois, je vous donne rendez-vous sur le site de Marie Claire Idées.

Des idées DIY pour créer un coffre

Vous cherchez d’autres idées pour créer un coffre DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un banc coffre DIY en utilisant une palette en bois. J’ai adoré ce tuto particulièrement original et très réussi !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un banc coffre DIY avec une palette.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer toutes sortes d’accessoires déco avec des caisses en bois. Vous y trouverez notamment de jolies caisses de rangement.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 10 idées DIY avec des caisses en bois.

1 Commentaire

  1. Le chat 27 avril 2012 at 7 h 10 min

    très réussi!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.