Un circuit pour voitures adhésif DIY

Comment créer un circuit pour voitures adhésif DIY ? Voilà une façon plutôt géniale d’amuser vos enfants en leur créant des circuits incroyables avec rien d’autre qu’un morceau d’adhésif ! Ce produit génial, c’est Donkey Products qui le propose et vos enfants vont adorer !

Vendu au prix de 14,95€, vous pourrez enfin dormir l’esprit tranquille, vos petits ne traceront plus leurs circuits sur votre parquet ! Coup d’oeil sur un jouet DIY qui va faire de vous le meilleur parent du monde !

Comment créer votre circuit pour voitures adhésif DIY ?

Pour créer votre circuit pour voitures adhésif DIY, vous aurez besoin simplement du rouleau pré-décoré proposé sur le site Donkey Products.

Une fois que vous en aurez fait l’acquisition, vous n’aurez qu’à l’utiliser pour créer toutes sortes de circuits de voiture pour les petits. Ils vont adorer sans aucun doute ! Cependant, si vous voulez vous éviter de passer votre temps à décoller l’adhésif sur le sol, proposez-leur une planche sur laquelle s’amuser.

circuit voiture adhésif diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre circuit pour voitures adhésif DIY, je vous donne rendez-vous sur Donkey Products.

Des idées DIY pour créer un circuit pour voitures

Vous cherchez d’autres idées pour créer un circuit pour voitures DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un circuit magnétique DIY pour vos enfants. Ils vont adorer jouer à la course avec ce nouveau jouet !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un circuit pour voitures DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des accessoires en carton DIY pour les circuits de vos enfants. Ici, c’est une montagne que je vous propose de réaliser.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un circuit montagne DIY pour les enfants.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Pingback: Les mercredis d’enfance | mademoiselle aubepine's Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.