Un cintre fluo DIY

Comment créer un cintre fluo ? Aujourd’hui c’est un nouveau tuto pour customiser vos placards que je vous propose de découvrir. L’idée devrait vous plaire (tant vous aimez les DIY à base de cintres), puisqu’il s’agit d’en personnaliser un pour lui donner un look néon très tendance en ce moment !

C’est sur le site DIYs que j’ai découvert ce DIY très facile à reproduire puisque vous n’aurez besoin essentiellement que d’un peu de peinture et d’un pinceau ! Le résultat devrait être sans aucun doute à la hauteur et vos placards seront indiscutablement bien plus sympas !

Comment créer un cintre fluo DIY ?

Pour créer votre cintre fluo DIY, vous aurez besoin d’un cintre en bois. Il vous faudra aussi de la peinture fluo. Vous en trouverez en bombe, mais préférez la version en pot. Enfin, vous aurez besoin d’un marqueur noir indélébile.

Vous pourrez ainsi personnaliser très facilement vos cintres et mettre un peu de couleur dans vos armoires. Bien évidemment, vous pourrez utiliser ce tuto pour décorer vos cintres avec n’importe quelle autre couleur !

cintre fluo diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un cintre fluo DIY, je vous donne rendez-vous  sur DIYs !

Des idées de cintres DIY

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour vos cintres, je vous propose de faire un tour dans les archives de Shake. Vous y trouverez quelques tutos très sympas !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment mettre un peu de couleur sur un simple cintre en métal. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un peu de peinture colorée ! C’est tout !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Des cintres colorés DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un très joli cintre renard DIY. Il sera parfait pour donner envie à vos enfants de ranger leurs affaires !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un cintre renard DIY pour les enfants.

1 Commentaire

  1. Pingback: Blog déco « Les réseaux sociaux et nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.