cintre renard diy

DIY DIY Deco

Un cintre renard DIY pour les enfants

Comment fabriquer un cintre renard DIY ? Vous cherchez une façon originale de ranger les vêtements de vos enfants dans leurs placards ? Et bien je pense que ce DIY devrait vous plaire !

Mieux encore, il devrait donner envie à vos enfants de s’habiller tout seul et ainsi vous éviter les cris et autres pleurs liés au passage de la tête dans le petit trou du pull !

Cette idée c’est sur Estefi Machado que je l’ai trouvée et vous permettra de fabriquer des cintres animaliers à l’effigie d’un renard ! Vos enfants vont adorer et vous aussi, sans aucun doute !

Comment créer un cintre renard DIY ?

Pour créer votre cintre renard DIY, vous aurez donc besoin d’imprimer un renard en carton. Vous pourrez par exemple imprimer l’illustration et la coller sur un morceau de carton. Ensuite, vous aurez aussi besoin de colle et d’un cintre en métal.

Vous pourrez fabriquer un cintre que vos chères petites têtes blondes vont adorer ! N’hésitez pas à varier les plaisirs en créant des cintres à l’effigie d’autres animaux !

cintre renard diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un cintre renard DIY pour les enfants, je vous donne rendez-vous sur Estefi Machado !

D’autres idées de cintres DIY pour les enfants

Si vous cherchez d’autres idées de cintres DIY pour vos enfants, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake ! Vous allez les adorer et vos enfants aussi !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment donner un look coloré à vos cintres en métal. En effet, avec un peu de peinture, vous pourrez créer un joli nuancier dans votre armoire !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des cintres colorés DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un effet néon sur un simple cintre. Vous pourrez ainsi apporter une belle note colorée dans votre placard !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un cintre fluo DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)