TOP
centre table géométrique diy

Un centre de table géométrique DIY

Comment créer un centre de table géométrique DIY ? Avec le DIY du jour Shake passe à la 3D ! Je vous propose en effet de réaliser un centre de table géométrique qui devrait épater tous ceux qui mangeront à votre table.

La partie plus chronophage sera la réalisation de cubes en papier de couleurs qui seront fixés sur des baguettes de bois et plantées dans le polystyrène. Quoiqu’il en soit, vous devriez adorer ce tuto qui apportera une belle note de modernité à votre table.

Comment créer votre centre de table géométrique DIY ?

Pour créer votre centre de table géométrique DIY, vous aurez donc besoin de plusieurs feuilles de papier coloré. Ensuite, il vous faudra de l’adhésif double face. Enfin, vous aurez besoin d’un morceau de polystyrène et de quelques piques en bous.

Vous pourrez ensuite décorer ce chemin de table de plantes grasses, de bougies ou de fleurs. Le résultat est spectaculaire et suffira à rendre votre déco de table inoubliable pour vos invités.

centre table géométrique diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre centre de table géométrique DIY, je vous donne rendez-vous sur Ruffled.

Des idées de centre de table DIY

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin d’y découvrir d’autres idées DIY pour créer un centre de table. Vous allez adorer ces quelques tutos qui ont rencontré un véritable succès lorsqu’ils ont été publiés.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très joli centre de table DIY végétal. Il sera parfait pour une fête sur le thème de la nature.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un centre de table végétal.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un centre de table très facilement avec quelques pompons en papier.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un chemin de table DIY avec des pompons.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.