chandelier suspendu diy

DIY DIY Deco

Un chandelier suspendu DIY

Comment fabriquer un bougeoir DIY suspendu ? En matière de DIY, sur Shake My Blog, il y en a pour tous les goûts ! Aujourd’hui histoire d’étoffer un peu plus ma sélection, je vous propose de découvrir comment créer un joli bougeoir suspendu version DIY !

C’est sur le blog The Merry Thought que j’ai déniché cette petite création DIY. Elle devrait vous donner envie de vous lancer dans une session de loisirs créatifs ! J’ai littéralement craqué sur ce tuto que vous allez adorer vous aussi !

Un chandelier suspendu DIY pour vos bougies

Vous vous êtes peut-être déjà demandé comment mettre en valeur votre décoration de table avec quelques bougies. Et bien le DIY du jour va certainement vous aider à y parvenir !

En effet, cette idée que j’ai adorée, vous permettra de suspendre vos bougies au dessus de votre table pour un effet à couper le souffle !

Pour créer votre chandelier suspendu DIY vous aurez besoin d’une planche en bois, d’un peu de corde, d’une perceuse et de quelques bougies bien évidemment ! Rien de plus !

chandelier suspendu diy

Pour le détail du DIY et découvrir comment créer ce joli chandelier suspendu, rendez-vous sur The Merry Thought !

Décorez votre chandelier suspendu DIY selon vos goûts !

Afin d’aller un peu plus loin, n’hésitez pas à décorer votre chandelier suspendu comme vous l’entendez ! En effet, comme dans l’exemple du jour, vous pourrez l’agrémenter d’un peu de feuillage. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi le peindre de la couleur de votre choix ou encore y fixer quelques petits animaux en plastique avec un point de colle chaude pour un chandelier suspendu 100% original !

J’adore tout simplement l’idée qui nous montre une fois de plus qu’avec peu de matériaux, de budget et de temps, on peut créer de jolies choses pour agrémenter la décoration de nos intérieurs !

Pour découvrir encore plus d’idées de bougeoirs DIY, rendez-vous dans les archives de Shake !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire