Un centre de table végétal DIY en eucalyptus

Il y a deux jours, je vous proposais de découvrir comment réaliser de jolis luminaires d’extérieur pour éclairer vos dîners d’été… Aujourd’hui, c’est à la décoration de la table que j’ai décidé de m’intéresser… plus précisément aux centres de table !

En effet, j’ai découvert sur le site Happy Chantilly cette très jolie idée pour créer la pièce qui rendra votre table inoubliable… Avec quelques branches d’eucalyptus (ok un peu plus que quelques unes en fait), vous pourrez sans difficulté impressionner vos invités !

centre table diy eucalyptus

Ce centre / chemin de table pour être utilisé pour un mariage mais rendra aussi très bien à l’occasion des fêtes de fin d’année ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur le blog Happy Chantilly !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.