Un centre de table cuivré DIY avec des conserves

Je vous propose pour commencer la journée quelques photos qui devraient vous inspirer pour créer un joli centre de table à moindre frais ! En effet, quoi de plus simple que d’utiliser de vieilles boîtes de conserve pour y mettre vos bouquets de fleurs… Des boîtes de conserves auxquelles a été donné un petit côté cuivré absolument magnifique !

J’ai adoré ce tuto particulièrement facile à reproduire qui pourra notamment être utilisé pour la décoration de votre mariage. Vous pourrez également vous en servir pour créer un joli centre de table chez vous.

centre table cuivre conserve

Si vous n’aves pas de boîtes de conserve en métal chez vous, sachez que vous pourrez utiliser des bocaux en verre pour un look tout à fait similaire ! Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre centre de table cuivré avec des conserves, je vous donne rendez-vous sur Shelterness !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.