TOP
carnet cuir or diy

Un carnet cuir et or DIY

Comment fabriquer un carnet cuir et or DIY ? Ça fait maintenant un petit moment que je ne vous avais pas proposé de jolis carnets à fabriquer vous même. Et bien aujourd’hui je vous propose de me rattraper avec ce petit DIY qui devrait vous plaire !

En effet, l’idée est de confectionner un carnet avec une couverture en cuir recouverte en partie d’une jolie dorure… Vous pouvez utiliser de la feuille dorée mais aussi de la peinture si vous le souhaitez (ce sera certainement plus facile…). Pour le reste, c’est sur Lovely Indeed que ça se passe !

Comment créer votre carnet cuir et or DIY ?

Pour fabriquer votre carnet cuir et or DIY, vous aurez besoin d’un papier cartonné imitation cuir. Ensuite, il vous faudra quelques feuilles et du fil à coudre. Enfin, vous aurez besoin de feuille d’or et d’un peu de colle. Comme je vous l’ai indiqué plus haut, vous pourrez aussi utiliser de la peinture dorée.

Vous pourrez alors créer un carnet particulièrement élégant très simplement. Côté couleurs, c’est vous qui décidez !

carnet cuir or diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre carnet cuir et or DIY, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Lovely Indeed !

Des idées DIY pour vos carnets

Enfin, si vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY pour créer des carnets, vous allez adorer les tutos que j’ai déniché pour vous. Ils sont tous issus des archives de Shake et ils ont eu un vrai succès !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un carnet à motifs DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin de papier à motifs et d’un carnet à couverture rigide.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des carnets à motifs DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un carnet DIY pour la rentrée des classes. Vous allez adorer ce tuto très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 4 DIY pour la rentrée.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.