Un calendrier de l’avent sapin DIY

Un calendrier de l’Avent DIY en forme de sapin. Comme je sais que certain d’entre vous ont toujours un train de retard, je vous propose de découvrir ce soir un nouveau tuto qui vous permettra de créer un très joli calendrier de l’avent avec quelques baguettes en bois.

L’idée ici est de créer un arbre de Noël avec trois fois rien et d’y accrocher quelques friandises et autres petits cadeaux. Vos enfants vont adorer sans aucun doute !

Comment créer un calendrier de l’Avent sapin DIY ?

Pour fabriquer votre calendrier de l’Avent sapin DIY, vous aurez donc besoin de quelques baguettes en bois. Vous en trouverez dans n’importe quel magasin de bricolage. Ensuite, il vous faudra de la ficelle. Enfin, vous aurez besoin de quelques décorations et petits cadeaux.

Vous pourrez ainsi créer un sapin de Noël DIY version calendrier de l’Avent. Vos chères petites têtes blondes n’auront alors qu’à décrocher la surprise du jour pour patienter jusqu’à Noël !

calendrier avent sapin diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre calendrier de l’Avent sapin DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Stylizimo !

Deux autres calendriers de l’Avent DIY

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour créer un calendrier de l’Avent, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous allez forcément trouver quelque chose pour vous !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un calendrier de l’Avent pinata. Pour ce faire, vous aurez besoin de gobelets en carton essentiellement !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un calendrier de l’Avent pinata DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un calendrier de l’Avent DIY tout en bois. J’ai adoré ce tuto au style graphique et naturel !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un calendrier de l’Avent DIY en bois.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.