Un calendrier de l’Avent DIY avec des boîtes

Comment créer un calendrier de l’Avent DIY avec des boites ? Demain c’est le grand jour  ! Et oui demain débute la période de l’Avent, période pendant laquelle vos enfants ne vont plus ternir en place jusqu’à Noël.

Pour les faire patienter un peu, je vous propose de découvrir un DIY très sympa qui vous permettra de réaliser un adorable calendrier de l’Avent ! Pour ce faire, vous aurez besoin d’une imprimante et d’une paire de ciseaux !

Un calendrier de l’Avent DIY à imprimer avec des boites

Pour créer votre calendrier de l’Avent DIY à imprimer, vous aurez besoin de quelques boites rondes. Celles utilisées dans ce tuto ont été achetées chez Ikea. Ensuite, il vous faudra le fichier à télécharger directement sur le blog ci-dessous. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux.

Vous pourrez ainsi créer un très joli calendrier de l’Avent DIY. Il vous suffira ensuite de remplir chaque boite avec un petit cadeau ou des bonbons. Vos enfants vous adorer !

calendrier avent boite diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre calendrier de l’Avent DIY à imprimer avec des boites, je vous donne rendez-vous sur Makoodle !

Un calendrier de l’Avent DIY

Pour finir, si vous avez envie de découvrir d’autres idées DIY pour créer un calendrier de l’Avent, je vous propose une petite sélection qui devrait vous plaire. En effet, je suis allé faire un tour dans les archives de Shake pour y dénicher ces quelques créations très réussies !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un calendrier de l’Avent DIY en forme de sapin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un calendrier de l’avent sapin DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de calendrier de l’Avent à imprimer. Cette fois, il sera réalisé à partir de pochettes à motifs.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un calendrier de l’Avent DIY.

EnregistrerEnregistrer

2 Commentaires

  1. Pingback: Calendrier de l’avent : last day but not the least. La preuve !

  2. Lovely Ninie 25 mars 2012 at 17 h 41 min

    votre « tuto » est super mais j’ai jamais trouvé les petites boîtes et ça m’embête car je le voulais trop ce calendrier… ne vous inquiétez pas j’ai pas voulu le faire en mars mais en décembre… Si comme moi vous n’arrivez pas à trouver les boites, vous imprimez les ronds, vous les plastifiez pour les durcir et vous faites des petites boites en cartons vous les collez sur un calendrier en carton ou un sous main et puis sur chaque boites, vous collez vos ronds. Gros bisous les gens, je vous aime. :-* 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.