Un calendrier d’anniversaires DIY à imprimer

Personnellement je fais parti de ceux qui souhaitent les anniversaires 10 jours après la date exacte… Il faut dire que je ne prends jamais le temps de consulter la rubrique « anniversaires » de Facebook ou de les noter dans mon agenda… Du coup, comme moi, vous allez adorer le DIY que je vous propose aujourd’hui !

L’idée ici est en effet d’imprimer un calendrier spécialement conçu pour y noter les dates d’anniversaires de tous vos amis et de votre famille ! Pour ce faire, il vous suffira d’imprimer le fichier offert sur le blog Lemon Thistle !

calendrier anniversaire à imprimer diy

Si vous avez créé votre propre calendrier d’anniversaires à imprimer, n’hésitez pas à le partager avec moi, je me ferai un plaisir de le reposter ici ! Pour découvrir le fichier à imprimer, rendez-vous sur le blog Lemon Thistle !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. IKRAM 27 mars 2013 at 2 h 36 min

    BIGGG mERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AWSOMMMM xD

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.