TOP
cakestand diy animal plastique

Un cakestand DIY avec des animaux en plastique

Comment créer un cakestand DIY avec des animaux en plastique ? L’anniversaire de vos enfants approche à grands pas et vous ne savez pas quelle déco réaliser ? Et bien vous allez adorer le tuto que je vous propose de découvrir aujourd’hui.

En effet, en me baladant sur l’excellent blog A Beautiful Mess, j’ai découvert un cakestand DIY facile à faire et au look très original. Avec quelques animaux en plastique et de la peinture dorée, vous pourrez créer de très jolis plats à gâteaux !

Comment créer votre cakestand DIY avec des animaux en plastique ?

Pour créer votre cakestand DIY avec des animaux en plastique, vous aurez besoin de quelques animaux en plastique. Ensuite, il vous faudra de la peinture dorée. Enfin, vous aurez besoin d’un tourillon et d’une plateau en bois.

Bien évidemment, vous pourrez facilement adapter ce tuto et le mettre aux couleurs de l’anniversaire de votre enfant. Pour ce faire, il vous suffira de choisir la peinture de la couleur de votre choix.

cakestand diy animal plastique

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre cakestand DIY avec des animaux en plastique, je vous donne rendez-vous sur A Beautiful Mess.

Des idées DIY pour créer un cakestand

Vous cherchez d’autres idées pour créer un cakestand DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un joli cakestand DIY en trompe l’oeil. J’ai adoré ce tuto particulièrement original !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un cakestand en trompe l’oeil DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une cakestand d’hiver avec des assiettes et des bougeoirs.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un cakestand d’hiver DIY.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.