TOP
cakestand trompe oeil diy

Un cakestand en trompe l’oeil DIY

Comment fabriquer un cakestand en trompe l’oeil DIY ? Pour commencer la journée, je vous propose de découvrir un DIY qui vous permettra de fabriquer un joli cakestand très stylé. Pour ce faire, vous n’aurez besoin que de simples planches en bois !

L’idée ici est en effet de créer un de ces célèbres présentoirs à cupcake en trompe l’oeil. Autrement dit, c’est vous qui définirez le style de ce dernier en fonction du décor que vous aurez choisi ! Vous allez adorer ce DIY particulièrement facile à réaliser !

Comment créer un cakestand en trompe l’oeil DIY ?

Pour créer votre cakestand en trompe l’oeil, vous n’aurez besoin que de quelques fournitures très facile à trouver. En effet, il vous faudra notamment quelques planches en bois. Vous aurez aussi besoin de peinture et de colle.

Vous pourrez ainsi créer un cakestand sur lequel vous n’aurez qu’à pendre le décor de votre choix. Ainsi, vous pourrez l’adapter très facilement à la décoration de votre fête !

cakestand trompe oeil diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre cakestand en trompe l’oeil DIY, je vous donne rendez-vous sur Oh Happy Day !

D’autres idées de cakestand DIY

Vous avez envie de découvrir d’autres idées de cakestand DIY ? Et bien je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives du blog. Vous y trouverez quelques bonnes idées de création pour la déco de votre table !

Dans ce premier, article, vous découvrirez comment créer un cakestand hivernal DIY. Pour ce faire, vous n’aurez besoin que de quelques assiettes et de bougeoirs. Vous allez adorer ce tuto très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un cakestand d’hiver DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un cakestand au look géométrique. Vous pourrez donner ainsi un côté très tendance à votre déco de table !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un cakestand géométrique DIY.

EnregistrerEnregistrer

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.