Un cakestand coloré DIY

Comment créer un cakestand coloré DIY ? Voici une nouvelle version du désormais incontournable cakestand ! Après en avoir réalisé en carton, avec de la vaisselle,… je vous propose aujourd’hui de personnaliser les cakestand vendus dans le commerce !

Et oui rien de plus simple pour présenter vos délicieux gâteaux. Avec un peu de papier crépon, vous pourrez personnaliser votre support et le rendre coloré et assorti à la décoration de votre fête. Coup d’oeil sur un cakestand DIY très facile à réaliser !

Comment créer votre cakestand coloré DIY ?

Pour créer votre cakestand coloré DIY, vous aurez besoin de papier crépon de plusieurs couleurs. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’un cakestand que vous trouverez facilement dans n’importe quelle boutique de décoration.

Vous pourrez ainsi personnaliser facilement votre cakestand. N’hésitez pas à jouer avec les formes. Vous pourrez par exemple créer des franges avec votre papier crépon.

cakestand coloré diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre cakestand coloré DIY, je vous donne rendez-vous sur Oh Happy Day.

Des idées DIY pour créer un cakestand

Vous cherchez d’autres idées pour créer un cakestand DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un cakestand avec des vinyles. Vous pourrez ainsi donner un côté rétro à toutes vos fêtes !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un cake stand DIY avec des vinyles.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un cakestand DIY avec des animaux en plastique. Ce tuto sera notamment parfait pour créer une jolie déco pour l’anniversaire de vos enfants !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un cakestand DIY avec des animaux en plastique.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.