cakestand carton diy

DIY DIY Vaisselle Ceramique

Un cakestand en carton DIY

Comment créer un cakestand DIY en carton ? Vous en avez peut-être déjà vu dans votre magasin de décoration préféré, les cakestand en carton à monter en quelques secondes ont un succès considérable en ce moment. Faciles à mettre en place, ils permettent de dresser vos cupcake comme dans la plus gourmande des pâtisseries !

Et bien au lieu de l‘acheter ce cakestand, pourquoi ne pas le fabriquer ? Et oui c’est possible et très facile grâce au tuto proposé sur le Oh Happy Day ! Vous pourrez ainsi le customiser comme bon vous semble pour qu’il soit parfaitement assorti à votre déco !

Comment fabriquer votre cakestand en carton DIY ?

Pour créer votre cakestand en carton DIY, vous aurez besoin essentiellement d’une planche de carton rigide. Il vous faudra aussi une bombe de peinture dorée. Enfin, vous aurez besoin d’une règle, d’une planche à découper et du patron fourni sur le blog.

Vous pourrez ainsi fabriquer vous même votre plat à gâteau en mode DIY ! Bien évidemment, côté couleur, c’est vous qui décidez. Si vous ne souhaitez pas un cakestand doré, il vous suffira de choisir la bombe de peinture de la couleur de votre choix !

cakestand carton diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre cakestand en carton DIY, je vous donne rendez-vous sur Oh Happy Day !

Des idées DIY pour créer des cakestand

Si vous le souhaitez, je vous propose maintenant de découvrir quelques autres idées DIY pour fabriquer des cakestand. Vous aurez l’embarras du choix tant j’ai publié de tutos à ce sujet !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli cakestand en bois. Pour ça faire, vous n’aurez besoin que d’un plateau en bois et d’un pot à crayon.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Florilège de cake stand DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer toute une série de cakestand. Vous pourrez ainsi choisir celui qui sera parfaitement adapté à votre déco de table !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un cakestand en bois DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire