cadre verre diy

DIY DIY Deco

Un cadre en verre DIY

Découvrez comment créer un cadre en verre. Vous avez envie d’apporter une petite touche vintage et originale dans votre décoration ? Et bien vous allez adorer le DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui !

En effet, avec une vieille fenêtre vous pourrez créer un cadre très sympa à accrocher sur votre mur pour agrémenter votre intérieur.

Comment fabriquer votre cadre en verre ?

Pour fabriquer votre cadre en verre DIY, vous aurez donc besoin d’une vieille fenêtre. Il vous faudra aussi un pochoir et de la peinture pour verre.

Vous pourrez inscrire le message de votre choix sur votre vitre pour personnaliser votre décoration.

N’hésitez pas non plus à jouer avec les couleurs, il existe en effet une très grande variété de peinture pour verre.

Pour découvrir toutes les étapes de ce tuto qui vous permettra de créer un joli cadre en verre DIY, rendez-vous au plus vite sur le blog Funky Junk Interiors.

cadre verre diy

Des idées de cadres DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour décorer vos murs avec des cadres originaux, vous allez adorer découvrir ou redécouvrir les quelques DIY que je vous propose ci-dessous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une jolie fresque géométrique sur votre mur. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un peu d’adhésif de masquage et de peinture colorée.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une déco murale géométrique DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment détourner un plateau géométrique. Vous pourrez alors en faire un cadre très tendance et graphique.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un plateau pour votre déco murale DIY.

Enfin, dans ce troisième article, vous découvrirez comment transformer un cadre en bois en plateau pour servir votre petit déjeuner par exemple.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous au plus vite sur Un plateau cadre DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire