Un bureau en marbre DIY

Vous n’avez pas pu échapper à la grande tendance du marbre. En effet, il s’affiche désormais sur tout type de support dans toutes les pièces de la maison, y compris dans le bureau.

Malheureusement, les meubles et objets réalisés avec ce matériau peuvent s’avérer être assez chers et vous n’avez peut-être pas le budget pour ça. Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment fabriquer un bureau en marbre très simplement !

bureau marbre diy

Pour créer votre bureau en marbre, vous aurez besoin de deux tréteaux et d’un plan de travail Ikea. Il vous faudra aussi un rouleau de papier adhésif imitation marbre. Vous pourrez ainsi recouvrir votre plateau avec le papier autocollant et lui donner l’apparence du marbre très facilement ! Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer ce joli bureau en marbre DIY, rendez-vous sur Livet Hemma par Ikea.

bureau diy

Comment fabriquer un bureau DIY ?

Vous avez envie de fabriquer vous-même votre bureau DIY ? Je vous propose de découvrir les meilleurs tutos dénichés sur le Web et publiés sur Shake.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Person Eva 3 avril 2016 at 23 h 13 min

    Bonjour, je conte faire la même chose.
    Je me suis donc rendue sur le site de Ikea pour choisir un bureau, j’en ai choisit un, d’une longueur de 1,50m et aucun adhésifs marbre ne correspond à ses mesures. Pourrais-tu me renseigner sur les mesures de ton bureau et sur le site ou tu as acheté ton autocollant imitation marbre.
    Merci

    Répondre
    1. Vincent 4 avril 2016 at 15 h 27 min

      Bonjour Eva, je suis ravi que tu tentes le DIY ! Tu trouveras l’adhésif que tu cherches sur le Web, il faut chercher des rouleaux de 67,5 cm de large sur Google. En voici un que j’ai trouvé sur CDiscount. Si tu as d’autres questions, n’hésites pas ! Vincent

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.